Mot de la présidente

Adrienne Axler
Grâce à l’héritage d’Evelyn Gessler, nous possédons au sein du Club L des liens solides fondamentaux qui reposent sur des piliers indestructibles: notre histoire et l’amitié qui nous lie les unes aux autres.
Continuons à réfléchir, nous remettre en question, créer, planter (mais aussi élaguer!), élargir ce jardin qu’est le Club L, continuons à nous inspirer mutuellement et faire rayonner notre énergie positive tout autour de nous dans l’intérêt de tous.
Adrienne Axler

In memoriam Evelyn Gessler, présidente et fondatrice du Club L

Evelyn Gessler
Merci Evelyn d’avoir vivifié le Club L !
A juste titre, elle l’appelait son « bébé », ce magnifique réseau du networking féminin en Belgique, qu’elle avait initié en 1985. A l’époque, Cécile Goor et Evelyn Gessler ont été les ailes de ce Club L qui a pris son envol, tout en gardant son cœur. Car si Evelyn demandait à ses membres leurs diplômes et bagages, ce qui l’intéressait vraiment, c’était « qu’elles soient sympa, positives et dynamiques »… Comme elle ! Infatigable et présente à tous les événements, sous la bannière de sa société Decider’s, Evelyn tissait des liens en permanence. Au fil des ans, son carnet d’adresses était devenu inégalable. Un travail actif entre la Belgique et la France lui valut le titre de Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur. Evelyn cumulait les rôles: être une femme engagée dans de multiples projets (le Quartier des Arts, La Monnaie, Pairi Daiza, une pouponnière au Sénégal…) et rester disponible dans l'urgence, en toutes circonstances. Pour Evelyn, l'amitié c'était sacré.
Evelyn hélas, nous a quittées, en pleine période de confinement. Merci Evelyn pour tout ce que tu nous as donné. Nous ne t’oublierons jamais.
Evelyn Gessler